Vous pouvez nous soutenir !

Si vous voulez soutenir le Studio, abonnez-vous à sa chaîne YouTube et ses podcasts Spotify , follow us sur Twitter, suivez-nous sur Facebook et Instagram ! A très vite pour de nouveaux contenus !

Nous ne sommes pas seuls !

Le FireFlies Studio remercie ses collaborateurs de leur soutien.

COLLABORATEUR

FireFlies Studio x La Chaîne du Geek

Une Collaboration inattendue, mais très ambitieuse... On En Parle ?

Le célèbre YouTuber Matteo Sapin nous livre chaque jour l'actualité ciné et séries pour le meilleur et pour le pire de ses fans.

PARTENAIRE

FireFlies Studio x Kids' Hope

Ensemble, pour les enfants atteints de maladies neurologiques !

Kids’ Hope est une association à but non lucratif composée d’étudiants en école d’ingénieurs et en faculté de lettres. C'est une équipe jeune et dynamique qui veut faire changer les choses. Kids’ Hope a pour but d’aider les enfants atteints de maladies neurologiques de l’hôpital de la Timone à Marseille. L’équipe Kids’ Hope s’engage à soutenir ces enfants par le biais moral et financier. Ils s’engagent également à sensibiliser les jeunes dans les écoles primaires et les collèges afin de leur inculquer des valeurs telles que le respect, l’acceptation et la solidarité. C’est ensemble que tout commence. Ensemble pour les enfants.

PARTENAIRE

FireFlies Studio x L'Envolée Culturelle

On fait couler l'encre des cultures à travers nos plumes

L’Envolée Culturelle est un journal d’actualités culturelles étudiant lyonnais ! Nos rédacteurs font la promotion de la culture sous toutes ses formes.

 

Au détour d’une critique, d’une participation à un festival, d’une interview, voire d’un carnet de voyage, nous explorerons pour vous d’autres scènes et coulisses pour continuer à faire vivre la culture littéraire, cinématographique, musicale, des arts de la scène, des arts picturaux, etc...

PARTENAIRE

FireFlies Studio x Dimitri Serrano

La musique fait rage.

COLLABORATEUR

FireFlies Studio x Rap de Chez Nous

On récompense les meilleurs rappeurs du concours tout les deux mois !